Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuRongJie
30 novembre 2009

l'insolite du jour

Ici, les marques françaises, ça fait qualité. Que ce soit dans l'alimentaire ou les cosmétiques, un nom qui sonne français, ça fait toujours bien. Et si en plus on rajoute un petit "Paris, France" ça fait encore mieux.
Prenons par exemple la fameuse marque de produits laitiers Milkana, "une félicité venant de Paris", qu'ils nous disent. 
DSC04467
Ahh, Paris, sa tour Eiffel, ses cabarets, ses restaurants, ses étables... 
Mais bon, sur ce coup, passe encore.

Mais que dire de la ligne de produits cosmétiques "relachée"???  Quel est le marketeux cocaïné qui a eu l'idée d'appeler ça comme ça????

DSC05427

Et je passe sur la marque de sacs à mains "Fion"... oui oui, j'ai pas de photos, mais ça existe, et ça se vend même très cher dans les magasins chics...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ok j'essaierai de choper une photo du sac monogrammé Fion, en essayant d'échapper à la surveillance des vendeuses... mais c'est chaud ici, y'en a partout et ils sont hyper, hyper collants!<br /> La marque "Relachée" a à son actif toute une gamme de soins pour le visage & le corps, dont de la crème antirides, mouahahah
F
Relachée c'est une crème anti-rides ?<br /> Je plussoie pour la photo des sacs à main "Fion" !<br /> "Fion" et "relaché"... Quelle classe !
L
débrouille toi mais mais une photo des sacs à mains "fion", je t'en supplie, fais le pour moi!
FuRongJie
Publicité
Archives
Publicité