Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuRongJie
15 décembre 2009

Back to Montpeul...

Eh oui, pour ceux que je n'ai pas encore pu voir ou avoir sur Facebook, msn, au téléphone, voire dans la vraie vie (dingue), mon silence de ces derniers jours n'est pas dû à la grippe A, et je n'ai pas non plus été visiter les geôles chinoises... je suis juste rentrée à Montpeul, entre avion, train, bus, taxi... il ne me manquait que le bateau pour le grand chelem. Le voyage a été un peu très long, parfois assez folklo, mais j'ai fini par m'en sortir (et mon train n'était pas touché par la grève, ouf).

Donc voilà, fin de ce séjour en Chine, et fin de ce blog aussi... snif snif, quand c'est qu'on repart????
Peut être vous vous en serez douté au fil de mes messages, mais malgré les pattes de canard, la pollution, et les Chinois bizarres, je n'étais pas encore partie que la Chine me manquait déjà! Et puis il me reste encore de quoi faire tellement de posts, je me sens désormais le devoir de repartir pour vous fournir en exclu mondiale les insolites locaux... Comment ça c'est pas une excuse valable? Rhooo...

Donc merci à tous de m'avoir suivie, de m'avoir laissé des petits mots, des mails, des sms... pour moi en tous cas c'était vraiment à chaque fois un plaisir de savoir que j'allais partager avec vous mes découvertes.
Et promis, dès que ce blog réouvre je vous dis ;) 

Fanny-Shanghaiette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour ton blog, tu m'as bien fait rire, tu nous a permis de découvrir et de mieux comprendre la China y los Chinos! <br /> <br /> Mais bon, malgrè tous,désolée, mais je reste avec mon Espagne! ;-)<br /> <br /> Bisous et à jeudi.
FuRongJie
Publicité
Archives
Publicité