Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuRongJie
21 novembre 2009

l'insolite du jour

Pas d'image, car je n'ai pas osé...
Cet aprem, après une journée harassante passée à me cultiver et à visiter les monuments les plus courus de Pekin, i.e. les centres commerciaux (bah oui, j'avais des envies incontrôlables de shopping aujourd'hui!!), je me suis posée pour un petit goûter bien mérité dans une sorte de salon de thé/café/pâtisserie, qui dispose de quelques ordis mis à dispo des clients pour surfer.
Je m'assois à une table à quelque mètres des ordis, quand je vois les 4 Chinoises en face de moi en train d'ouvrir de grands yeux et de glousser. Je me retourne rapidement, mais je ne vois rien de spécial: un couple qui boit son café, un gars devant l'ordi, le serveur qui débarrasse une table.
Quand je vois les 4 Chinoises se mettre à entamer une discussion super animée, mais à voix basse, je me dis qu'il doit vraiment se passer un truc, parce que connaissant la discrétion chinoise, en temps normal on aurait déjà dépassé la limite de l'audiblement supportable.
Je me retourne donc avec plus d'attention, et là, que vois je? Le gars devant l'ordi en train de mater sans scrupule des sites de cul!!! Offrant ainsi à toute la clientèle environnante une vue plongeante sur des photos de nanas à poil.
J'ai donc partagé le fou rire des Chinoises, en me disant que le mec était vraiment gonflé. La même chose en France, c'est déjà limite limite, mais alors ici, ou on ne voit jamais un couple s'embrasser en public, fallait oser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
faut croire qu'elle mate les mêmes sites de cul!!!
F
Mais que fais la cyber police ???????
FuRongJie
Publicité
Archives
Publicité