Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuRongJie
10 novembre 2009

l'insolite du jour

Pas de photo aujourd'hui, tout simplement parce qu'aujourd'hui l'insolite du jour... c'est moi!

Ce matin, dans l'ascenseur en descendant de chez moi pour aller au boulot, juste moi, et une dame d'une quarantaine d'année. Qui me regarde l'air inquiet.
Je lui souris, généralement ça calme un peu les gens. Elle me regarde l'air de plus en plus inquiet.
Je la regarde à mon tour, l'air interrogateur.
Elle montre alors du doigt ma lèvre... ou plutôt mon piercing. Je souris, et je m'apprête à lui expliquer que chez nous, les Occidentaux, ça se fait.
Elle montre encore du doigt mon piercing d'un air limite hystérique... et là, la porte de l'ascenceur s'ouvre, et elle se rue littéralement dehors comme si elle avait vu le diable.
Ok, bon, pourquoi pas, je vais quand même demander à mes collègues les plus "occidentalisés" pour voir si c'est pas mieux que je l'enlève temporairement :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
choqued ^^
FuRongJie
Publicité
Archives
Publicité