Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuRongJie
6 novembre 2009

Remboursé!!!

C'est le vendredi matin. Vous êtes à la bourre. Vous vous apercevez en arrivant au boulot que vous n'avez pas pris de petit dej. Vous vous dites que ce serait sympa de boire un truc frais et guilleret, alors vous vous dirigez vers le distrib' et vous choisissez une jolie bouteille de thé (ce caractère là vous connaissez, vous avez quand même un minimum de notions en matière de caractères chinois, diantre) à quelquechose (la myriade de caractères qui suit vous ne connaissez pas, parce que vous n'avez qu'un minimum de notions en matière de caractère chinois, sacrebleu).
BAD, BAD IDEA. Ou vous aurez l'impression de boire de l'Ajax Fête des Fleurs. Pouah pouah pouah.
DSC04421

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien qu'avec les fleurs de l'étiquette façon le chat fleurs blanches t'aurais pu anticiper, m'enfin
S
Fabienne, tu crois qu'ils auraient fait exprés de coller juste une bouteille de gel bactéricide dans de distrib' à boissons histoire de se payer la gueule des étrangers qui débarquent?? c'est fourbe.<br /> La Marinaaaaa, guapa, lol je te rassure, leur histoire de commentaires à la con, je m'y suis faite avoir aussi! et j'ai mm fait un post "je peux pas vous répondre les comms marchent pas" (ouais j'ai pas fait de message pour dire "je pouvais pas vous répondre mon cerveau marchait pas", c'est vrai ;)<br /> Vous aussi vous me manquez les chicas, hier soir (tard dans la nuit pour moi) je me disais rooh là les filles elles vont pas tarder à aller à la répet!!!
L
je viens de me rendre compte au bout d'un 5ème commentaire, que si je ne rentrais pas l'adresse mail,ça ne marchait pas!!!<br /> quelle gourde!!! j'ai plus qu'à recommencer...<br /> c'est pas comme si je t'avais laissé un bog commentaire lors de ton premier article... tout ça pourquoi... pour rien snif!!! tu me manques chichi
F
T'es sûre que c'était pas plutôt du gel bactéricide pour les mains parfum Thé ?
FuRongJie
Publicité
Archives
Publicité