Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuRongJie
26 novembre 2009

Happy Thanksgiving!

Hello les buddy boyz et les buddy girlz, un ptit message pour souhaiter un joyeux Thanksgiving à tout le monde! Je sais que c'est pas une fête française, mais j'aime bien le concept (et puis sur mon blog je fais rien que ce que je veux, ah ah ah!).
Donc j'en profite pour vous dire merci pour vos petits coucous réguliers sur le blog, par mail, msn, sms, téléphone... c chou, et ça me fait super plaisir à chaque fois :)

Bonne dinde et bonne tarte à la citrouille à tous! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est avec grand plaisir :)<br /> Pour mes parents, c'est cool, c'était un peu les seuls à ne pas avoir vu de photos... c'est ça d'être trop à la pointe de la technologie!!<br /> Je suis certaine que maman a dit un truc du genre "ah, elle s'est encore acheté des chaussures, j'en étais sûre!" ;)<br /> Pour le réveillon, elle vous a dit qu'à la place du foie gras cette année c'était pattes de poulets et langues de canard pour tout le monde? Je fais un import exclusif ;)
M
Merci à toi pour ce superbe voyage que nous faisons un peu nous aussi. Hier après midi tes parents sont passés à la maison pour lire tous tes posts. Du coup nous avons passé un bon moment ensemble à papoter de toi(en tout bien tout honneur bien sûr), puis du réveillon de Noël.... ta mère nous a livré quelques secrets (pas tous)de son repas !!! <br /> Marie-Anne
FuRongJie
Publicité
Archives
Publicité